🎈
Autre
💡 Un moteur de recherche est disponible en haut à droite ↗↗↗

Existe-t-il une hotline (numéro pour joindre l'assistance technique) ?

Il n'y a pas de hotline, vous pouvez contacter l'assistance technique par mail

Je veux tester la plateforme de l'inclusion, comment faire ?

Vous pouvez utiliser notre espace de démonstration

Comment faire une suggestion d'amélioration du service ?

Pour nous faire part de vos suggestions d'amélioration concernant le service :
2/ Si votre suggestion y figure, cliquez sur le cœur pour indiquer votre adhésion et/ou commentez
3/ Si elle n’y figure pas, créez un post pour partager votre idée et inviter d’autres acteurs à y adhérer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?
2 Possibilités :
    💬 Poster votre question sur le Forum de l'inclusion afin que la communauté puisse vous répondre. La réponse profitera à d'autres utilisateurs 🤝. Privilégiez ce canal lorsqu'il s'agit d'une demande de renseignement sans données personnelles (exemple : demande d'information sur le fonctionnement de la Plateforme).
    📝Contacter l’équipe . Dans ce cas merci de nous communiquer un maximum d'informations qui nous permettront d'étudier votre demande (exemple : nom prénom mail du candidat, mail de l'utilisateur concerné, numéro du PASS IAE, numéro ID de votre structure ou à défaut numéro de SIRET …)
Dernière mise à jour 7mo ago