Envoyer ma candidature à un employeur

La vidéo en bas de page vous montre comment faire
  1. Rendez-vous sur la page d'accueil de la Plateforme de l'inclusion

  2. Cliquez sur Se connecter quand vous avez un compte

  3. Dans la barre de recherche tapez le nom de votre ville, puis cliquer sur Rechercher : la liste des employeurs s'affiche !

    • Vous pouvez aussi sélectionner la distance de recherche (5,10, 15 km...)

  4. Cliquez sur l'entreprise de votre choix, puis sur Postuler

    • Le bouton est gris ? Impossible de postuler : l'employeur n'a pas encore de compte

    • Le bouton est bleu ? Vous pouvez postuler !

  5. Pour contacter l'employeur que vous avez choisi :

    • Cochez la case à côté du ou des métiers qui vous intéressent

    • Ecrivez-lui un message

  6. Pensez à cliquer sur Envoyer la candidature. Bravo, votre candidature est envoyée ! 👍

Postulez chez tous les employeurs que vous souhaitez. Vous serez alerté par mail de l'avancée de vos candidatures (à l’étude, acceptées, pour plus tard, refusées).

Si vous souhaitez savoir à tout moment où en sont vos candidatures, vous pouvez aussi aller sur Tableau de bord > Vos candidatures.

Je suis candidat et je postule chez un employeur

Vous n'avez pas encore de compte pour postuler ? 👉On vous montre comment s'inscrire