F.A.Q Le marché de l'inclusion

🟡 LISTE DES QUESTIONS :

1️⃣ [ INSCRIPTION ]
2️⃣ [ MISE À JOUR DE VOTRE PROFIL ]
3️⃣ [ PUBLICATION D'UNE OFFRE SUR LE MARCHÉ ]
Puis-je faire une offre globale pour tous mes services ?
Je fais de la mise à disposition de personnel, je peux proposer de nombreux services différents, comment tous les mettre en valeur ?
J'ai plusieurs établissements qui proposent des services identiques, comment dupliquer ces offres ?

🟢LES REPONSES :

1️⃣ INSCRIPTION

J'ai déjà créé un compte sur la Plateforme de l'inclusion, est-ce que j'ai besoin d'en faire un nouveau ?

Oui ! Pour le moment, les deux services ne sont pas liés et vous devez disposer d'un accès différent.

Je gère plusieurs structures, faut-il un compte pour chacune d'entre elles ?

Il est préférable que chaque structure ait son propre compte utilisateur afin que les acheteurs ne soient pas confus lors de leurs recherches.

Je suis le ou la responsable de la structure, or ce n'est pas moi qui gère l'interface avec les clients, est-ce à moi de créer le compte ?

Les coordonnées de contact de la structure font partie des données susceptibles d'être communiquées à un potentiel acheteur. Il est donc préférable que la personne en charge de la relation avec vos clients soit également celle qui gère votre compte sur le Marché de l'inclusion.
Ces coordonnées sont très facilement modifiables depuis votre tableau de bord utilisateur. Ainsi, vous pourrez modifier celles-ci en cas de changement de collaborateur ou de responsabilités.

2️⃣ MISE À JOUR DE VOTRE PROFIL

Comment faire pour que mon profil soit certifié ?

Lorsque vous créer votre compte, nous vérifions certaines données :
  • Que la validité de votre conventionnement soit bien à jour
  • Que la description de votre structure soit suffisamment détaillée
  • Que votre profil mette en avant votre logo de structure
Si ces trois conditions sont réunies, nous "certifions" votre profil. Cette action est visible auprès des acheteurs.

3️⃣ PUBLICATION D'UNE OFFRE SUR LE MARCHÉ

J'ai posté une offre de prestation mais celle-ci n'apparaît toujours pas sur le Marché, pourquoi ?

Lorsqu'une offre est postée sur le Marché de l'inclusion, elle est soumise à validation par nos équipes. Nous nous assurons qu'elle remplisse quelques critères de qualité conformément aux attentes des acheteurs qui viennent visiter les différentes annonces.
Une fois que nous constatons que votre annonce correspond bien à une offre claire et attractive, nous la publions et elle sera ainsi visible par tous les visiteurs.

Comment rédiger une offre claire et attractive pour les acheteurs ?

Afin de passer votre annonce en statut : publiée, nous vérifions certains critères. Ainsi, votre offre doit :
  • Correspondre à un seul type d'activité. (une offre par prestation différente)
  • Avoir un titre clair en lien avec la prestation proposée
  • Être suffisamment détaillée et fournir à l'acheteur tous les éléments utiles qui l'aideront à prendre sa décision.
  • Être illustrée d'une ou plusieurs photos de qualité afin d'être rapidement identifiée parmi les annonces en ligne.
Dernière mise à jour 7mo ago