Décrire son offre commerciale et sa structure
Pour que votre structure ou votre marque se démarque et sorte du lot sur le Marché de l'inclusion, prendre le temps de rédiger la description de votre structure devient essentiel.
  • Rendez-vous dans "Mon espace" > "Mes structures" > "Modifier".
  • Dans l'onglet "Présentation" rendez-vous en bas de page au niveau de "Présentation de la structure"
  • Rédigez un texte d'environ 500 à 700 caractères
  • Enfin, cliquez sur "Sauvegarder"
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Voici quelques conseils pour construire une belle et convaincante description de votre structure et de votre offre commerciale :
Attirer l'attention : les premières lignes de votre description servent à capter l’attention de votre prospect. Parler, avec des mots forts, du problème principal que rencontrent vos prospects.
Susciter l'intérêt : attisez la curiosité du prospect, énoncer son ou ses problèmes et les reformuler si besoin. Ainsi le prospect comprend que votre service ou produit s'adresse bien à lui.
Créer le désir : expliquez comment votre produit ou service résout le problème de votre prospect en listant les bénéfices pour lui, les effets positifs qu'il pourra en retirer. Ici il ne sera pas question de décrire les caractéristiques de votre service.
Un peu de détails : Décrire ensuite succinctement votre produit ou service afin d'illustrer votre argumentaire.
On passe à l'action : Terminez en indiquant clairement au prospect comment rentrer en contact avec vous. En résumer, votre contenu doit pousser votre prospect à l'action.
Dernière mise à jour 2mo ago
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