Ajouter mes références clients
Vos références clients sont des arguments de poids pour convaincre un acheteur de faire appel à vous pour une prestation ou une mise à disposition. Il est donc important de les mettre en avant.
Pour cela, munissez-vous des logos de vos clients et au préalable assurez-vous d'avoir l'autorisation de les diffuser sur un support numérique.
  • Ensuite, rendez-vous sur "Mon espace" > "Mes Structures" > "Références clients".
  • Pour ajouter un ou plusieurs logos de vos clients, cliquez sur "Parcourir" et sélectionnez un ou plusieurs logos.
  • Finissez par cliquer sur "Enregistrer".
Inscrivez-vous sur le Marché de l'inclusion
Les références clients permettent de relater une expérience client réussie. Elle permette aussi à un client d'un secteur d'activité A d'être rassuré/conforté si vous avez déjà travaillé pour un autre client de ce même secteur.
En conséquence, de bonnes références client sont persuasives et peuvent permettre d’augmenter vos chances d'être contacté par un acheteur.
Dernière mise à jour 2mo ago
Copier le lien